Mon Lama presque terminé

19 Juil 2014 23:06 #11 par
Le Bell a déjà volé sur votre terrain il n'y a pas de raison que lui ne puisse pas. ;-)

Envoyé depuis mon iPhone et Tapatalk

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Juil 2014 23:46 - 20 Juil 2014 00:29 #12 par
Oui, effectivement, beaucoup de tes hélicos ont volé à Loudéac !

Il n'y a pas si longtemps :

Par contre, ceux là... C'est une autre époque et une autre région !!! :laugh:

Au moment de la refonte du site, beaucoup de photos de la galerie ont été égarées, j'en remets quelques unes, de temps en temps. J'en profite pour remettre celles de votre visite de juillet 2011... Je me rappelle encore les soirées de rigolade à n'en plus finir !
www.amca-aero.fr/component/phocagallery/category/5-photos-roger

Pour ce qui est de l’avenir, il ne s’agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.
(Antoine de Saint-Exupéry)

20 Juil 2014 07:27 #13 par
Re.

Oui mes hélicos ont bien volé sur votre terrain ! Terrain où en effet les soirées avaient été bien animées. :laugh: :laugh:

Quant aux dernières photos, elles ne nous rajeunissent pas... :blink:

L'écureuil, le Santini Air qui étaient avec le SuperCopter datent des années 83-85 prises sur le terrain du RCMCO à La Saussaye !
C'était du temps ou j'avais fait le Supercopter qui faisait dire à certains que je n'avais pas eu d'enfance ! Ces cons !!! :huh:

Le Concept 30 et le Start Ranger en construction (Jet Ranger) datent des années 95-97... Cette photo a été prise lors d'une rencontre chez Roger à Rennes.

Premier hélico de ma pomme en 73, et 41 ans plus tard, même maladie incurable ! Bientôt un cercueil en forme d'hélico, mais je ne vais pas commencer sa construction tout de suite. :lol: :lol: :lol:

A+
Bernard
Les utilisateur(s) suivant ont remercié:

20 Juil 2014 08:39 - 20 Juil 2014 09:31 #14 par
"C'était du temps ou j'avais fait le Supercopter qui faisait dire à certains que je n'avais pas eu d'enfance ! Ces cons !!! "

Ah oui, je me souviens... mais on avait bien rigolé après avec un petite boisson bien méritée ! Je suis un peu nostalgique de toutes ces sorties de l'époque tous azimuts autour d'Orléans voire très loin. Mais bon, la jeunesse nous aidait quand même bien.... car il fallait, le week-end terminé, reprendre le boulot ! Et puis, les contraintes administratives pour participer aux fêtes locales ou inter-clubs et autres animations (Fêtes de Loire, Papillons Blancs, Chaingy, La Ferté St Aubin, Pithiviers,..) étaient plus souples voire inexistantes.... et n'y a jamais eu d'accidents pourtant !
Mais tu sais, les mentalités des élus ne changent pas très vite. J'ai eu une remarrque dernièrement d'un maire d'une petite commune pas très sympa "Nous sommes de grands enfants gatés" je cite.
Je viens de réaliser qu'on se connait depuis plus de 30ans...En effet, ça situe très vite notre âge à chacun ! :woohoo: Bon, Sylvie elle restera toujours plus jeune... elle ne pourra jamais nous rattraper !!!

Depuis ma tablette HP

Pour ce qui est de l’avenir, il ne s’agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.
(Antoine de Saint-Exupéry)

20 Juil 2014 08:57 #15 par
Je suis déjà nostalgique de mes années collège et connerie.. alors j'imagine pas dans 40 ans.. :pinch:

Et comme dirait "le chat", -Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres- :P

Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.
-William Ernest Henley-

Temps de génération de la page : 0.167 secondes
Go to top
Template by JoomlaShine