Peinture résistant au méthanol

10 Sep 2018 17:51 #1 par
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une référence de peinture en bombe résistant au méthanol pour peindre un capot moteur en fibre. Francis m'avait dit d'aller voir chez  Lidl mais ils n'ont plus de peinture en bombe. J'avais déjà pris une bombe tout support chez Mr Bricolage mais la peinture ne résiste pas au méthanol. Quel type de peinture faut-il prendre ? Peinture polyuréthane ? J'en ai trouvé sur les sites de vente par correspondance (chez Weymuller par exemple) mais si je peux éviter les frais de port, c'est mieux !!!!
Merci pour vos réponses.
Dominique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Sep 2018 23:03 #2 par
salut Dominique quel couleur tu veu  quelque bombe dispo chez moi  a bientôt  Francis

11 Sep 2018 11:32 #3 par
Salut Francis,
Il me faudrait de la bombe rouge. A bientôt et MERCI !
Dominique
Les utilisateur(s) suivant ont remercié:

12 Sep 2018 10:50 #4 par
ok Dominique pour du rouge tu me dit  quand tu vien au club je te ramène sa à bientôt Francis
Pièces jointes :

18 Sep 2018 23:05 #5 par
Salut a tous,
Trouver de la peinture résistant au méthanol n'est pas chose facile de nos jours.
En peignant la coque de mon bateau avec de la peinture NEPTUNE polyuréthane mono composant, j'ai été très content de cette peinture et a tous hazard, je l'ai testée au méthanol ; et bien çà ne bouge pas.
Disponible au légué (Saint-Brieuc) pour 23 euros le kilo si je me rappelle bien, a diluer au white -spirit elle s'étale parfaitement au petit rouleau mousse et moin onéreux que les bombes.
Ils ont aussi de la bi-composant; encore mieux mais presque 2 fois plus chère et moin pratique car pistolet fortement conseillé.
Voili-voilou, si mon expérience peut aider qlq'un.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié:

Temps de génération de la page : 0.127 secondes
Go to top
Template by JoomlaShine