rendez vous avec le maire de Loudéac pour le site de Tilivet le mercredi 24 oct

18 Oct 2018 18:07 #1 par
David Boudard3 hBonjour les amis. J'ai enfin réussi à avoir un rendez vous avec le maire de Loudéac pour le site de Tilivet le mercredi 24 octobre à 17 h.00 
A suivre. 
Si vous avez des questions que vous voulez que je lui pose à part le déménagement de notre club. Allez y. Je transmettrai. 
Sportivement 
David

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Oct 2018 00:48 #2 par
Boujour a tous,
Mauvais temps la plupart des derniers W.E. 
Alors, ce Rendez-vous avec le maire ??

08 Nov 2018 10:56 #3 par
Bonsoir,
Suite à mon rendez-vous avec monsieur le bescot, maire de Loudéac. Je tiens à vous informé que hélas le site de Tilivet ne sera plus notre site de vol car nous devons libéré les lieux au grand regret du maire pour mars 2019. C'est donc fini pour notre site. Monsieur le maire va contacter toute les mairies du secteurs pour nous trouvé un nouveau site qui va je pense être très dur à trouvé. Ne baissons pas les bras .si vous avez des connaissances avec un agriculteur et une personne qui pourrai nous loué pour un somme modique à l'année un terrain qui correspond à ce qu'on a besoin
Faite moi signe. Merci.
David

08 Nov 2018 10:56 #4 par
Bonsoir,
Suite à mon rendez-vous avec monsieur le bescot, maire de Loudéac. Je tiens à vous informé que hélas le site de Tilivet ne sera plus notre site de vol car nous devons libéré les lieux au grand regret du maire pour mars 2019. C'est donc fini pour notre site. Monsieur le maire va contacter toute les mairies du secteurs pour nous trouvé un nouveau site qui va je pense être très dur à trouvé. Ne baissons pas les bras .si vous avez des connaissances avec un agriculteur et une personne qui pourrai nous loué pour un somme modique à l'année un terrain qui correspond à ce qu'on a besoin
Faite moi signe. Merci.
David

08 Nov 2018 10:56 #5 par
Salut les amis. Mes visites continue. Toujours pas de terrain en adéquation avec notre passion. Je ne désespère et je suis toujours autant motivé pour sauvé notre saison 2019. A bientôt. DAVID

09 Nov 2018 10:10 #6 par
Salut les amis. Je suis à la recherche d'un terrain privé ou agricole région de Loudéac pour notre club d'aéromodelisme . C'est urgent car la ville nous déloge après 18 ans pour y mettre une ferme photovoltaïque . Pas de ligne haute tension et de maison trop proche. Au minimum 2 hectares. Possibilité d'une location annuelle. Merci de me tenir au courant. 
David
.
Pièces jointes :

10 Nov 2018 21:19 #7 par
Salut a tous
Le maire est désolé  ha ha ha !!.
Je pense que c'est aussi mort que ton corsaire de pilote , ou l'inverse .
De plus, avez-vous vu  les dernières réglementations ; il faudra être très motivé pour pratiquer ce loisir en étant réglo légalement ( terrain homologué , inscription d'avion ou autres supérieur à 800 gr. etc...).

Temps de génération de la page : 0.437 secondes
Go to top
Template by JoomlaShine